HTML/JavaScript

Comment bypasser le compte Google de votre Infinix Note 3 Pro X601 ?

02/11/2017



Bypasser infinix Note 3 Pro 6.0
Enlever la vérification du compte Google sur votre Infinix Note 3 Pro 6.0
Contourner la vérification du compte Google sur votre Infinix Note 3 X601
Bypasser le compte Google de votre Infinix Note 3 Pro X601

Nombreux sont ceux qui m'ont appelé , m'ont envoyé des emails, m'ont écrit par SMS 
afin que je puisse leur donner le topo, je ne puis que vous dire une chose c'est 
que la méthode que je vais vous montrer aujourd'hui ne vous aidera pas à enlever les

frp de façon générale .Mais si vous avez connaissance de la version de votre Android
ou si vous en faite la remarque chaque fois vous verrez que vous allez connaître le secret
des vérification de compte Google que certains d'entre nous appelle aussi Google FRP Lock (C'est 
à dire le Google Factory Reset Protection Lock) .Quoiqu'il en soit ici nous cherchons à bypasser 
notre compte Google qui est bloqué par une protection après une réinitialisation .

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses auprès de mes chers lecteurs des 4 coins francophones
de l'Afrique et vous dire que ce n'est pas facile d'animer un site quand vous êtes seul mais que je 
souhaîterais avec votre accord qu'un forum soit créé afin que ceux qui ont appris de mon blog puisse transmettre  à leur tour le savoir acquis  à d'autres afin de faire évoluer le blog et le rendre beaucoup plus communautaire .




Prérequis  pour ce tutoriel :



1.Être connecté au wifi
2.Votre téléphone infinix note 3 pro doit être sous Android 6.0
3.Télécharger toutes les applis qui concourent à la bonne marche du tutoriel .



Procédure pour le bypass :


1.Je vous conseille tout d'abord de parcourir tout le menu jusqu'à l'étape ou on vous demande de vous connecter à
une source Wifi.A ce stade connectez-vous à un wifi dont vous avez le mot de passe puis continuer jusqu'à la section
suivante .

2.A la prochaine section l'on vous demandera de "Vérifier votre compte" .A ce stade , vous taperez dans le champ "Email ou numéro
de téléphone" juste du texte à 6 caractères (Peut importe si le texte n'a pas de sens) puis vous allez maintenir votre doigt sur la
zone de texte jusqu'à ce que le tout soit sélectionné.Si c'est le cas nous allons passer à l'étape suivante.

3.Si vous avez suivi ce que je vous ai dit dans l'étape no 2 vous devriez voir qu'il y a un menu horizontal s'affiché le long du milieu
de votre écran .Ce menu affiche les options suivantes : ("Couper" , "Copier", "Tout sélectionner" ,"puis un menu avec trois points de suspension alignés verticalement" ) .

4.Si vous arrivez à cette étape c'est que tout peut se passer bien pour vous et ce que je peux vous dire ici c'est d'appuyer sur les trois points de suspension puis ensuite
appuyer sur le menu "Assist" là vous atterissez sur l'application Google Search .

5.Une fois sur Google Search , tapez dans le champ le mot "Chrome" puis ouvrez le navigateur car c'est le navigateur que nous allons utiliser pour télécharger les applis dont
nous avons besoins pour enlever la vérification de notre compte Google sur notre téléphone Infinix Note 3 Pro sous Android 6.0.

6.Une fois votre navigateur Google chrome ouvert, vous allez tapez ce lien  puis aller sur le site site pour télécharger l'application "Android_6_Google_account_Manager"

7.Ensuite vous  allez télécharger l'application "QuickShortcutMaker.apk"  

8.Ensuite revenez en arrière avec la touche arrière de votre smartphone infinix X601 pro jusqu'à ce que vous vous retrouviez encore une fois au niveau de l'application Google Search .Si cela est fait 
alors je vous recommanderai de taper dans le champ : downloads ou telechargement ,l'application par défaut du téléphone qui prend en compte les téléchargement venant de votre smartphone devrait
s'afficher avec un logo de flêche vert .Si c'est le cas appuyez puis continuer en installant Android_6_Google_Account_Manage.apk puis en seconde position QuickShortcutMaker.apk .
9.Si vous arrivez à l'installer , ouvrez l'application  puis tapez dans "Input keyword to filter" ===> Compte et là vous devriez appercevoir "Gestionnaire de compte Google" ou "Google Account Manager" en 
tout cas entre les deux termes .Puis appuyez sur cette expression là  ainsi d'autres options devraient apparaître .Je vais vous recommander de choisir l'expression ou l'option "Google Account Manager" avec pour
sous option ===>"Type Email and Password" puis ouvrez la  puis cliquer sur l'option "Try" ensuite tapez sur le menu aux trois points de suspension horizontaux .Et là une boite de dialogue devrait s'afficher
devant vous si tel est le cas alors appuyer sur "OK" puis renseigner le champs ou l'on vous demande votre email ensuite faites en de même pour votre "Mot de passe" puis patientez le temps que ce soit validé.

10.Eteignez votre smartphone completement puis rallumez le au bout d'une trentaine de seconde , une fois le smartphone Infinix X601 pro allumé ,appuyer sur la flêche demarrer pour reconfigurer le téléphone à 
nouveau, passer l'étape ou on vous demande de vous connecter à une source wifi parce que vous l'avez fait auparavant.Patientez !!! ...Jusqu'à ce que un message s'affiche sur votre écran pour vous dire que votre compte 
est ajouté puis appuyez sur suivant pour continuer la prochaine configuration . Puis patientez encore quelques secondes !!!

11.Ici on vous demande d'ajouter un autre email vous devez juste cocher l'option "Pas maintenant" puis cliquer sur "Suivant" ensuite pour la protection du téléphone vous devez juste choisir "Non, Merci" .Puis vous appuyer
sur "Skip" pour passer l'étape .Patientez encore quelques temps puis configurer le telephone le téléphone comme il se doit (parce que là je suppose que tout le monde peut le faire) .Une fois tout ceci fait vous devriez voir 
votre téléphone dans son état d'usine .C'est tout pour ce tutoriel et je suis très ravi d'avoir contribué à enlever le FRP sur votre infinix X601 Pro sous Android 6.0 .N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook puis liker notre page afin que nous atteignons les 700 jaimes d'ici la fin de l'année c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire pour m'encourager.Parlez-en à vos amis et entourage .